Look Emmitouflé

Vous avez été plusieurs à me demander d’où venaient les vêtements du look publié sur ma page perso:


Alors je vous fait un petit recap des pièces :


Les baskets sont des Tubulars d’adidas model camel que j’ai acheté l’année dernière, on peut encore en trouver  en model noir. Elles sont très confortables.

Le gilet est un gilet acheté en ligne sur kiabi, je l’aime tellement que j’ai pris en deux couleurs gris et moutarde :


La robe est une robe en simili cuir noir, achetée sur le site la redoute :


Le sac à dos est un sac en simili daim camel de chez Asos : 


Et le magnifique snood est un snood Art&be que je confectionne, tissu au choix et couleur polaire noir ou bleu : 


Voili voilou

À très bientôt…

Laisser un commentaire

